Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !

Ici on compte rigoler, se lancer des défis plus idiots les uns que les autres et jouer à des jeux pas plus intelligents ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] DragFall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyJeu 17 Mai - 23:05

DragFall, GacktOo et Scorfly en réunion :

DragFall Cette journée fut éprouvante entre ces petite récolte de ressources chez les ennemis, et la gestion des ressources des colonie.
GacktOo Il ne serais pas temps que des dirigeant sois à la tête de chaque colonie ? Après tout elles sont à peu pret du même niveau que ma planète lOupidOum pOum. Et nous pouvons constater que l'organisation est plutôt mal faire là-bas pour le moment, de l'ordre serait sans doute fortement apprécié de tous !
DragFall C'est exact ... Bon et bien je pense que nous allons enfin avoir une réunion utile ^^ Passons donc en revu qui pourrais diriger quoi. D'ailleurs Scorfly tu sais très bien que l'empire ne gardera pas ta planètes une fois le projet terminé ! Tu fait partis de notre trio, donc je te proposerais une planètes conséquente une fois le projet fini.
Scorfly Merci bien, mais une fois le projet fini, je me proposerais pour organiser des le début la futur planète que nous coloniserons ! Je préfère commencer les choses pour être sûre que tout se passe pour le mieux des le début. Et puis nous ne sommes pas rendu la, nous envisagerons cela plus tard. Pour le moment je dirige notre projet principal, ensuite .... et bien se sera la suite Wink nous n'y sommes pas rendu.

Après plusieurs heure de discutions, de débat, de réflexions ! Le trio avait enfin une organisation en tête. Il ne fut pas long pour ces personnes de faire venir les futur dirigeants de colonie afin de leur soumettre leurs projet.
Mais malheureusement il y eu 2 refus, chose qui est tout à fait en leur droit ! Le trio ne peut pas se permettre de mettre en haut de l'échelle quelqu'un qui ne s'en sent pas capable.
La discutions repris donc, et encore des personnes furent convoqué.
Finalement un organigramme était sortie pour informer tout les personnes le désirant


l'organigramme a écrit:


Le Varkant : Scorfly

Le Mopa de lOubidOu pOum: GacktOo
Le Mopa de Couches Pampers: Ikki
Le Mopa de Free Hugs: Camélia
Le Mopa de Black Betty: DragFall
Le Mopa de All The Same: Jay
Le Mopa de Pingouin: Age
Le Mopa de BazOo: Laicy
Le Mopa de DindOOoOOOn: Shiba
Le Mopa de Linux: personne, planète en suspend

Organigramme du 04/06/2007


- - - - -

Le Varkant : DragFall

Le Mopa de lOubidOu pOum: GacktOo
Le Mopa de Couches Pampers: Ikki
Le Mopa de Free Hugs: Camélia
Le Mopa de Black Betty: Scorfly
Le Mopa de All The Same: Jay
Le Mopa de Pingouin: Age
Le Mopa de BazOo: Laicy
Le Mopa de DindOOoOOOn: Shiba
Le Mopa de Linux: personne, planète en suspend

Organigramme du 02/06/2007


- - - - -

Le Varkant : DragFall

Le Mopa de lOubidOu pOum: GacktOo
Le Mopa de Couches Pampers: Ikki
Le Mopa de Free Hugs: Camélia
Le Mopa de Black Betty: Zell
Le Mopa de All The Same: Jay
Le Mopa de Pingouin: Age
Le Mopa de BazOo: Laicy
Le Mopa de DindOOoOOOn: Shiba
Le Mopa de Linux: Scorfly

Organigramme du 12/05/2007

DragFall Nous voilà tous réunis. Chacun doit veillez au bon développement de sa planète et de l'empire. Cependant la planète Linux est pour le moment une priorité ! et j'aimerais que chacun l'aide un minimum !
C'est pourquoi j'annonce qu'il faudra le plus rapidement possible 768000 de cristal, et 384000 de deutérium sur lOubidOum pOum le plus rapidement possible.
Vous pouvez disposer !


"Chaque Mopa allèrent sur leur planète respectif, beaucoup de travail les attendaient."


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptySam 19 Mai - 17:04

"La journée se passais tranquillement, l'activité des planètes étaient normal, et l'organisation se mettais en place petit à petit. Mais tout ceci est ce qui concerne l'interne de l'empire. Car extérieurement, pas de victoire, pas de nouvelle conquête ? aucune démonstration de puissance ...."

DragFall GacktOo, aurais tu fait des espionnage ce jour ci ?
GacktOo Certes, beaucoup, mais jamais de sources ou de flotte à détruire ... les cibles sont de plus en plus éloignées. Cependant nous venons de recevoir un communiqué de Moony nous informant de 3 cibles potentiels. Voici les rapport d'epsionnage
DragFall MMmmm... très bien. Détruisons Naboo ! Elle a la plus de deutérium!
GacktOo La flotte sera envoyer des réception de deutérium pour la bouger.
DragFall Très bien en attendant, je voudrais un rapport de tout ennemis nous ayant espionner dans la journée. Et souhaiterais que tout les espionnage ennemis sois répertorier afin que je puisse accéder à tout rapport sur mon ordi .
GacktOo Ce sera fait dans la journée Mr.

"En fin d'après midi le deutérium fut reçu sur lOubidOu pOum et la flotte envoyer de suite au combat "

Le rapport a écrit:

DragFall C'est encore un excellent travail de vos hommes !
GacktOo Vous savez, sans l'avancée technologique que nous avons, les combat serais bien plus complexe, ce n'est pas dut qu'à mes hommes, mais c'est bien un tout.
Aufaite pour Les rapports d'espionnages. nos informaticiens vous on fait bot spy ! Voici une démonstration.


Bot Spy a écrit:

-05-18 21:42:25
-planète CelThi [9:380:5]
Joueur : Cdt DOUDOU (244ième) Alliance : .Q. (14 ième | 14 membres)

- 05-19 01:13:38
- planète LaGaD LeMM [3:355:4]
Joueur : pepe NO (50ième) Alliance : PTC (31 ième | 20 membres)

- 05-19 01:13:42
- planète LaGaD LeMM [3:355:4]
Joueur : pepe NO (50ième) Alliance : PTC (31 ième | 20 membres)

- 05-19 11:09:48
- planète maison [3:403:11]
Joueur : peace Alliance : caesar (195 ième | 10 membres)

DragFall Un double espionnage, et peace j'ai déjà vu son nom régulièrement ... garder une trace de leur espionnage nous sera utile afin de savoir si une personne ou une alliance est susceptible de prévoir quelque chose à notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyDim 20 Mai - 15:53

Age Je suis le Mopa de Pingouin ! Alors laissez moi allez parler au Varkant !
Un Garde Nous ne pouvons pas laisser passer quelqu'un comme ça ! Veuillez patientez que l'on puisse nous prouver votre identité !
Age Et vous avez rien pour me reconnaître ?! Il est urgent que je lui parle ! *effectivement ... il avait bien dit que le problème était l'organisation ...*
DragFall Garde laissez le passer!
Age Ah DragFall enfin ! il me tardait de vous parler !
DragFall Il était si urgent de me parler ? Je dut annuler quelque réunion
Age Pingouin fut attaqué hier .... deux fois ...
DragFall Ceci est contraignant :/ qu'avions nous dessus ?
Age J'ai pour vous les rapports !

rapport 1 a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 02:55:11 :

Attaquant ajsooOO (7:39:10)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 80
Croiseur 20

Défenseur DragFall (7:16:4)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Sat.sol. 50
P.bouclier 1

defaite 1

Attaquant ajsooOO (7:39:10)
P.transp. 80
Croiseur 20

Défenseur DragFall (7:16:4)
Détruit!

Il emporte
219.030 unités de métal, 84.458 unités de cristal et 32.147 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 120.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
rapport 2 a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-20 02:55:25 :

Attaquant ajsooOO (7:39:10)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 40
Croiseur 20

Défenseur DragFall (7:16:4)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.bouclier 1

defaite 2

Attaquant ajsooOO (7:39:10)
P.transp. 40
Croiseur 20

Défenseur DragFall (7:16:4)
Détruit!

Il emporte
114.845 unités de métal, 42.232 unités de cristal et 16.076 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

DragFall Il y avais un peu de ressources à quai ... même si je trouve la seconde attaque un peu abusé :/
Bon ceci fait deux défaite à notre actif ... nous nous vengerons

Age Je ne risque pas ma place ?
DragFall Pingouin est une planète où transite beaucoup de ressources, elle est une des plus attirante de notre empire. Il est normal que l'ennemi vienne dessus. Il y a certes certaine défaite que je ne peut tolérer, mais là vous ne pouviez rien y faire !
Age heureusement nos transporteur n'étaient pas rentré, donc l'activité va pouvoir continuer normalement.

"Deux défaite ne fait jamais plaisir ... mais elles sont négligeable. De plus l'avancée du projet sur Linux est plutôt bonne et sans embûche, c'est alors que l'empire looney continua de grandir! "

Bot Spy a écrit:

- 05-19 18:07:56
- planète Horizon [8:449:5]
Joueur : Scarfesse (1350ième) Alliance : CdA (111 ième | 10 membres)

- 05-20 01:36:45
- planète blackwater city [7:39:10]
Joueur : ajsooOO (63ième) Alliance : Pleiade (7 ième | 20 membres)

- 05-20 14:43:18
- planète forest (Lune) [1:205:10]
Joueur : Yuan AO (258ième) Alliance : 14DS (51 ième | 26 membres)

EDIT :

Bot Spy a écrit:

- 05-20 15:33:35
- planète maison [3:403:11]
Joueur : peace Alliance : caesar (195 ième | 10 membres)
DragFall Encore lui .... il va falloir lui montrer qui décide j'ai l'impression :/
Bot Spy a écrit:

- 05-20 15:37:39
- planète maison [3:403:11]
Joueur : peace Alliance : caesar (195 ième | 10 membres)
DragFall Messager, envoyer un message à GacktOo ! "20 MIP à préparer" !
Bot Spy a écrit:

- 05-20 16:03:24
- planète Oxo [6:451:10]
Joueur : tituc AO(861 ième) Alliance : S.B (24 ième | 30 membres)


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Weylin
Daffy Duck
Daffy Duck



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : monterblanc, près de vannes
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyDim 20 Mai - 17:05

Mr dragfall je suis venu en tant qu'allié et j'ai appris votre ordre que vous avez envoyer sur gacktoo et je voulais vous demandez si vous n'auriez pas besoin d'aide pour vous aider contre ce renegat!
Revenir en haut Aller en bas
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyDim 20 Mai - 20:14

Conférence vidéo avec Weylin
DragFall Merci de vous proposer ! Cependant nous nos scientifiques ne savent pas encore si nos MIP pourrons atteindre l'ennemi. C'est pourquoi il en a été commandé afin de faire des test des demain, je vous tiendrais au courant !

Conférence vidéo avec GacktOo
GacktOo Mr je vous annonce que nous menons aujourd'hui quatre front! Trois se sont terminer avec succès, le dernier est en cour.
Je vous transmet les résultats.

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
85.036 unités de métal, 39.302 unités de cristal et 13.623 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
88.021 unités de métal, 36.979 unités de cristal et 13.913 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9.474 unités de métal, 1.207 unités de cristal et 399 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 92.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
GacktOo Ce dernier a malheureusement enlever le principale de ses ressources et sa flotte au dernier moment, c'est pourquoi le rendement est faible. Mais le mieux reste à venir !
DragFall Voilà 3 nouvelles victoire à notre actif ! Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyLun 21 Mai - 19:04

Bot Spy a écrit:

- 05-20 20:02:23
- planète Lune [9:329:5]
Joueur : XSpy(19 ième) Alliance : Lions (1 ier | 9 membres)

- 05-21 10:30:20
- la planète scorpio1 [4:390:5]
Joueur : scorpio no milo(1396 ième) Alliance : SIT (56 ième | 16 membres)

- 05-21 13:59:20
- la planète utopie [4:382:9]
Joueur : titirally (722 ième) Alliance : OP.Na (128 ième | 10 membres)

GacktOo Mr DragFall, suite à votre ordre, 2 MIP ont été construit au lieu de 20, car il nous semblait bien que l'ennemi était hors de porté. Et les calcul des scientifique ont prouvé cette hypothèse. Nous ne pourrons donc pas attaquer l'ennemi par MIP. De plus l'ennemi nous espionne certes, mais pour le moment aucune attaque n'est a déplorer donc ne serais t'il pas préférable de laisser passer ? tout en restant au courant de leurs activité ?

DragFall J'admets ma réaction quelque peu excessif, je souhaite juste montrer que nous sommes une puissance qui ne se laissera pas faire !
Et où en êtes vous avec l'attaque d'hier soir ?


GacktOo Je vous transmet le rapport de suite.

Citation :

DragFall Excellent travail. vous pouvez lâcher le pied 2 - 3 jour et permettre des permissions aux soldats. Il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptySam 26 Mai - 23:40

DragFall en conférence avec ses Mopa

DragFall Bonsoir tout le monde, je vais commencer par un petit constat, Bot Spy n'est pas des plus efficace, et des plus simple à gèrer, c'est pourquoi nous allons abandonné la période de test, et ne pas renouveler cette expérience. Sauf si il y a un désaccord parmi l'un d'entre vous ?

"Les regards s'échangèrent , et pas un mot sorti, DragFall pu donc continuer"

DragFall Ensuite un petit bilan sur notre projet, nommé projet "Schmeterling" le dernier bâtiment est en construction et sa fin est prévu pour demain matin, je tien donc à vous remercier pour l'efficacité de vos envois de ressources qui ont été plus que capital pour notre avancé !
Cependant d'après les dernier rapport que j'ai reçu il y a moins de 2 heure, un ennemis potentiel pourrais contre carrer nos objectif ! Il s'agit de l'alliance Caesar ! Nous devons donc être à vigilant à toute information les concernant ! Suite a un bon nombre d'espionnage que nous avons reçu aujourd'hui, nous pouvons affirmer qu'ils ont connaissance de notre flotte !
De plus, peu après quelque espionnage voilà ce que nous avons reçu :

Citation :
5 missiles de la planète Wonderworld [3:368:7] s'écrase(nt) sur votre planète lOubidOu pOum [3:361:7] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 54( -5 ) Artillerie laser lourde 57( -0 )
Artillerie à ions 63( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Lanceur de missiles 348( -0 ) Canon de Gauss 21( -16 )
Missile Interception 5( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
DragFall Puis encore des espionnages ! GacktOo, ai-je oublier quelque éléments ?

GacktOo Je pense que le principal est dit, mais je vais quand même m'exprimer un peu. Il ne faut pas oublier qu'il nous espionne de temps en temps depuis quelque jour ! Mais que nous faisons pareil ! étant donné que nous espionnons toute les personne étant aux alentour de lOubidOu pOum ! Donc il se peu que se ne sois qu'une réponse à nos espionnage, c'est aussi pourquoi j'ai donné l'ordre de ne plus espionner des caesar à mon chef d'espionnage !

DragFall bonne réaction, et bonne hypothèse sur leur attaque !
Mais nous ne devons pas laisser l'hypothèse qu'ils ont simplement pour but de nous détruire, et de nous pilier, lors de leur récent espionnage, des millions de ressources étaient à quai ! Nous allons donc doubler de vigilance les concernant et au moindre signe suspect, on bougera la flotte et les ressources sur une autre planète ! Donc soyez tous prêt à avoir cette grosse arrivage n'importe quand !


Laicy Il me semble que vous souhaitiez faire des test sur l'efficacité des missile interplanétaire, ne serais ce pas le moment ?

DragFall Très bonne idée, mais le projet Schmeterling est prioritaire, et faire les test MIP risquerais fortement de couler le projet. Cependant je pense qu'il serais bon de laisser un peu l'histoire se tasser, le temps de faire Schmeterling, puis nous feront nos test MIP ce qui j'espère réveillera leur attention sur nous Wink
Quelque chose à annoncer concernant cette semaine ?


GacktOo Pour les personnes voulant être au courant des ravage de notre flotte, voici un rapport qui date de quelque jour. Nous ne l'avons pas transmit avant car nous étions en test d'une nouvelle plate forme de transmission. Et la conséquence de se rapport n'étant pas d'une grande importance, nous avons juger que l'on pouvais attendre un peu avant de l'envoyer.

Citation :

Zell sympa cette nouvelle façon de présenter les rapport Wink J'espère que tu fera partager cette façon de faire le plus rapidement possible Wink
D'ailleurs quand pourrons nous à notre tour avoir la flotte ? car cela fait un moment qu'elle est sous le contrôle unique de GacktOo, non pas que ça me pose un problème !!!! mais étant donner que nous en somment en grande parti fondateur et qu'elle est normalement pour tous, je me pose quelque question.


DragFall Et bien tan que Schmeterling n'est pas fini elle restera pour GacktOo, sauf si les caesar nous pousse à la bouger évidement. Mais après je comptait justement la bouger sur ta planète Zell, étant donner que la planète deutérium sera en G5, et que nous risquons de nous en occuper prochainement Wink

Zell Merci bien, cette réponse me satisfait amplement Wink

DragFall D'autre questions ou rapports ?

"les regards s'échangèrent encore, et personne ne répondit, c'est alors que tout les Mopa quittèrent la salle. Certes la conférence n'avais fait que quelque bilan, et que quelque avertissement, mais au moins les Mopa connaissait un peu plus l'avancée et les but de DragFall, enfin ils savaient que DragFall mettaient la flotte sur des lieux stratégique! Et ils savaient que personne étaient mis à l'écart, et que l'on pouvais compté sur l'empire au moindre problème.
Pour le moment personne ne savaient quand aurais lieux la prochaine conférence, pourtant chacun partais avec dans l'esprit une certaine idée que cette futur conférence ne tarderais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptySam 2 Juin - 15:30

Conférence le 28 Mai


DragFall Merci à tous d'être Venu. Cette conférence est la pour vous informer que la flotte a été envoyer sur Free Hugs suite au attaque tenté par l'ennemi afin de nous la détruire.

Zell Mais vous aviez dit que ce serais à MON tour d'avoir la flotte ! Quand l'aurais-je ?

DragFall Tu es plutôt pressé ! Sache que l'on avais pas assez de deutérium afin de te l'envoyer, c'est pourquoi elle a fait une escale à Free Hugs et sera envoyer demain Sur ta planète !

Zell Ah ! Merci, enfin je vais pouvoir montrer notre puissance dans cette galaxie !

DragFall Fait très attention ! diriger la flotte n'est pas simple et pas un jeu, c'est beaucoup de stratégie avant d'envoyer ! On attaque pas n'importe qui !

Zell Ne vous inquiétez pas pour cela, je saurais la diriger !

DragFall Je l'espère, car ne n'est vraiment pas simple. Sinon concernant notre projet principal, il est en cour de construction, dumoins une partie, ce qui sera plus simple à gérer pour nous. Mais il reste notre priorité avant de nous vanger des Caesar et autre !

La réunion continua pour que Zell apprenne comment diriger la flotte.
Il se sentait heureux d'avoir enfin les commande de la puissance et d'avoir le pouvoir de destruction. Mais certaines personnes commençaient à douter de ces capacité à diriger une flotte, DragFall faisait partis de ces personnes ...



Conférence le 2 Juin


Nous pouvions voir tout les Mopa en train de parler en attendant DragFall et Zell, le sourir étant présent, et personne ne savais trop pourquoi il y avais cette réunion qui était dite importante.
Mais quelque minute plus tard nous pouvions voir l'entrée de DragFall et Zell, ils avaient tout deux des tête fatigué et triste. C'est alors qu'il y eu un long silence ...


DragFall Merci d'être présent .... Je l'aisse Zell parler ...

Zell Hier soir j'ai attaqué une colonie d'un ennemi, dans la dernière minute elle a réussit à mettre sa flotte sur sa colonie, mais je l'ai su à temps et éviter une catastrophe de peu... Mais au retour ... un certain Roy Mustang ne m'a pas rater ...... Voici le rapport!

Citation :

Zell Vous pouvez y voir la perte de 100 VB ....
Mais ce n'est pas tout ! hier soir j'ai demander à beaucoup d'entre vous de rapeller vos flotte de transport suite un "petit" problème.. Ce problème était une seconde attaque de Roy Mustang prévu pour 5h .... j'ai réussit à éviter cette attaque, mais de peu. Mais il n'avait pas dit son dernier mot ... et en retour de recyclage, le reste de la flotte fut détruit ...


Citation :

Zell Je suis désoler, je ne pense pas pouvoir réparer rapidement une erreur de se genre ...

De nouveaux un long silence ... tout le monde était triste, et voyais le puissance de l'empire diminuer, ainsi que beaucoup de perte à déplorer ...

DragFall Même si la vie de beaucoup de nos soldat fut enlever, nous ne nous arrêterons pas la ! Tout d'abord nous les vengerons! Nous ne sommes plus capable d'assurer Schmetterling ! donc je met ce projet en suspend. Que tout le monde prépare ses silo. les Transport commun sont annulé sauf si demande personnelle entre Mopa! L'heure de la vengeance à sonné !
De plus Zell tu es démi de tes fonctions ! Scorfly assurera la direction de Black Betty. Et Nous laisserons Linux comme elle est, il n'y a rien à faire pour cette planète pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyLun 4 Juin - 21:24

"L'empire venais de prendre une bonne claque. Toutes les flotte ayant été recyclé, le développement et la puissance avait bien diminuer. De plus DragFall ne savait plus que faire pour reprendre l'influence qu'il avait ... lorsque DragFall reçut un message de Scorfly demandant un entretient"

Entretient [DragFall - Scorfly]


DragFall Et bient que me vaut cette entretien l'ami ?.
Scorfly l'Empire DragFall l'Empire !!
DragFall l'Empire stagne et je suis démuni ... je ne sais plus quoi faire pour lui ...
Scorfly C'est justement ce pourquoi je vient vous voir ! J'ai bien remarquer que l'Empire avait du mal à avancer, ceci dit votre ambition de la monté des mine est plutôt bonne, elles sont trop faible et doivent être monté ! mais ce ne sera pas simple.
Je suis la pour vous parler de la Lune.

DragFall La compensation de nos pertes ....
Scorfly Nous avons pu étudier son utilité. Et je pense que pour Schmetterling elle sera très pratique.
DragFall Vous savez très bien que se projet est en suspend ...
Scorfly N'ai je pas le droit de me préparer au moment ou l'on reprendra ce projet ?
DragFall faite faite ... je ne vais pas vous empêcher d'avoir de l'ambition ... Mais qu'aviez vous à me dire ?
Scorfly Je vient vous soumettre mes idées pour l'avancée de notre empire.
DragFall Je serais heureux de savoir ce que vous avez à me proposer !
Scorfly Tout d'abord je pense que monter les Mines partout est une érreur. On ne peut se centré que sur les mines. Déjà que l'on parle de moins en moins de nous, je pense que nous faire oublier serais mauvais. Il faut montrer que nous ne somme pas présent qu'à certain moment, mais que notre menace est constante !
C'est pourquoi je suggèrerais que l'on continue l'augmentation de mine sur DindOOoOOOn BazOo Pingouin et All The Same ainsi éventuellement Black Betty.

DragFall Envisageable si vous me dites ce que vous voulez faire du reste.
Scorfly Je veut une seconde Lune !
DragFall Oô ceci est fort couteux développer s'il vous plais.
Scorfly Nosu avons vu qu'une Lune ne peu pas être phalanger, c'est pourquoi l'accumulation de ressource sur une lune est plus simplifié que sur une planète. C'est pourquoi je voudrais une lune sur lOubidOu pOum. Ceci est juste une préparation au retour de Schmetterling. De plus un essaie de lune nous couterais 1667 chasseur léger. Et j'ai des technicien qui travail sur le développement de machine diriger par ordinateur. Ce qui nous causerais pas de pertes hummaine
Et les 1667 chasseurs léger = construction de flotte constante ! donc toujours une flotte, ce qui créera une menace pour l'ennemi.

DragFall Je vois ... Ce que je vois surtout c'est que tu es plein d'ambition ... Beaucoup plus que moi pour le moment.
Je ne vois qu'une chose à faire ! Veux-tu ma place de Varkant ?


"Il y eu un long moment de silence. Scorfly ne savait pas quoi répondre. Il en serait ravi d'avoir une tel place. Mais c'est une place lourde à gèrer et la moindre erreur peut faire très mal. De plus comment être sur de pouvoir gérer l'Empire ?"

Scorfly Je.. Je ne sais pas..
DragFall Je n'ai de toute façon plus assez d'ambition pour le moment pour garder une tel place. Je la cèderais, et tu viens de me montrer que tu es le plus méritant ! C'est à toi de voir.
Scorfly Et bien souate ! J'accepte votre offre si vous devenez Mopa de Black Betty.
DragFall Très bien restez ici je vais convoquez le conseil.

"DragFall s'absenta quelque minute. Scorfly était alors seul et se posait plein de question sur ce qu'il va bien pouvoir faire en tan que Varkant, sur les difficultés qu'il risque de rencontrer , ...
DragFall revint assez rapidement"


DragFall Camélia ne peut venir que d'ici deux heure, donc la conférence ne se déroulera pas avant.

"DragFall et Scorfly discutèrent alors de comment gérer l'Empire, DragFall donnait toute le information capital. Il était fière que quelqu'un d'ambitieux prenne le flambeau.

Les Mopa arrivèrent 2 heures plus tard. La conférence eu lieux.
Lors de l'annonce que Scorfly allait être Varkant, il y eu une grande stupéfaction. Tout le monde était étonné. Mais étonné positivement !
Quand les Mopa eurent pris connance de toute les nouvelles mesures il avait tous une pensée !
l'Empire redémarre !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
J-C
Bugs Bunny
Bugs Bunny
J-C


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Localisation : Vannes, Morbihan (56), Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall EmptyMar 5 Juin - 12:09

Félicitation Scorfly et bonne chance dans ta nouvelle fonction ! Tu ne pourra de toute façon pas faire pire que Dragfall, il a fait son temps ! lol jrigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://looney.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] DragFall Empty
MessageSujet: Re: [RP] DragFall   [RP] DragFall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] DragFall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragFall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser ! :: Role Play-
Sauter vers: