Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !

Ici on compte rigoler, se lancer des défis plus idiots les uns que les autres et jouer à des jeux pas plus intelligents ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP Sinusix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J-C
Bugs Bunny
Bugs Bunny
J-C


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Localisation : Vannes, Morbihan (56), Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

RP Sinusix Empty
MessageSujet: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyLun 2 Juil - 19:52

Bon voilà je m'y met un petit peu je vais essayer de l'approfondir dans les jours à venir si j'ai le temps !


Un jour sur Kas Abarh (1:73:4), pendant une averse (qui durait depuis une semaine à vrai dire !) Sinusix, sirotant un verre de multivitaminé, pensait au devenir de son Empire. Il se disait qu'il ferait peut-être bien d'engager du personnel pour l'aider à gérer l'empire qui devient de plus en plus dur à diriger seul tant il s'agrandit. Ayant depuis longtemps déjà colonisé les 9 planètes autorisées par la CCC (Confédération de Contrôle de la Colonisation) et s'étant fait détruire plusieurs flottes dans des batailles n'ayant fait que perdre des vies et du prestige, il se disait qu'il était temps de changer sa politique. Il se mit donc à réfléchir dans le silence le plus complet. En effet il était seul, la femme et les enfants étaient partis faire des courses au marché intergalactique de la galaxie 2 ils seraient donc de retour dans 2 heures environ le temps du retour. Cela lui laissait donc le temps de penser à sa nouvelle politique. Il se demandait s'il devait engager des ministres s'occupant de tel ou tel domaine ou bien d'engager un dirigeant par planète qui s'occuperait lui même de la planète ... Après plusieurs verres et plusieurs aspirines pour contrer les maux de têtes qui en découlent, il vient à la conclusion qu'il valait mieux avoir des ministres ayant chacun une spécialité plutôt que de donner des responsabilité à des gens qui ne connaissent pas tous les domaines. Cela éviterait d'éventuels dérapages sur certaines planètes. Ils se mit donc à étudier différents candidats potentiels pouvant accéder à de tels postes pour sélectionner les meilleurs avec lesquels il s'entretiendra pour déterminer s'ils sont aptes ou pas. A 17h18, un grand bruit de porte d'un grand transporteur tout neuf, il su tout de suiteque c'était David le petit dernier, et en moins de deux il était dans ses bras tout joyeux de revoir son papa ! Sinusix estima qu'il était temps de s'arrêter et qu'il continuerait le lendemain de bonne heure après avoir emmené les enfants à la garderie de l'alliance.

Le beau temps était enfin de retour sur Kas Abarh et Sinusix, revenu de la garderie décida donc de s'installer sur la terrasse du palais impérial avec son verre de multivitaminé (hé oui il aime ça !) et avec sa liste. Il la relis un fois pour se rappeler le travail effectué la veille. Il avait déjà composé une liste de ministères envisageables, les voici donc :

    - Un premier ministre (normal ! lol)
    - Un ministère des ressources
    - Un ministère de l'infrastructure
    - Un ministère de la culture et de la recherche
    - Un ministère des flottes et de la défense impériale
    - Un ministère des relations étrangères
    - Un ministère de l'espionnage
    - Un ministère du commerce
    - Un ministère des transports


Après avoir relu cette liste il décida de continuer d'examiner les futurs ministres potentiels. Il décida de commencer par le ministère de l'infrastructure et après plusieurs fiches et verres de (désormais habituel) multivitaminé ... Il arriva à la conclusion que Mr Vincent Time serait la personne la plus apte à diriger ce ministère. Cet homme est à la tête d'une grande entreprise de construction de bâtiments de la planète Dérobée (4:318:Cool. Ensuite il examina le dossier du ministère des ressources ; pour celui là il choisit de sélectionner des personnes dirigeant des entreprises de matières première. Il choisit Mme Aïcha Faitmal ; elle dirigeait une des 1eres entreprises de production de cristal de l'empire : Cristalica. Ensuite il attaqua le ministère des flottes et de la défense impériale qui fut accordé à Mr Ferdinand SaintMaloàlanagec'estpasdelatarte. Concernant le ministère de la culture et de la recherche il le laissa entre les mains de Melle Mélanie Zetteaufrais, chercheuse en technologie nouvelles et plus particulièrement en renforcement de vaisseaux. Le ministère de l'espionnage a été confié à Mr James Sond, espion très réputé des services secrets de l'empire. Il confia le ministère du commerce à Mr Marc Assin. Il travaillera en collaboration avec le ministère des transports dirigé par Mme Justine Ptitegoutte. Le ministère des affaires étrangères revient à Melle Célia Mour (trouvé tout seul !), une amie proche de Sinusix. Il décida également de créer un ministère de l'écologie au dernier moment car il pensait que c'était quand même important. Il sera sous l'autorité de Mr Jean Bonneau. Enfin pour diriger tout ce petit monde, en plus de son autorité irrévocable, il nomma Mr Gérard Menvuça 1er ministre. L'empire de Sinusix prenait ce jour là un tournant décisif pour son avenir dans l'univers.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://looney.actifforum.com/index.htm
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyLun 2 Juil - 20:02

Du début à la fin je suis écrouler :p
c'est trop classe continue ^^

Personellement je continuerais mon RP en retour de l'Allemagne, je l'écrirais là-bas, j'ai pas mal de chose à raconter ^^

Mais continue ^^ ton histoire est trop délirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
J-C
Bugs Bunny
Bugs Bunny
J-C


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Localisation : Vannes, Morbihan (56), Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyLun 2 Juil - 20:03

Merci beaucoup !! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://looney.actifforum.com/index.htm
Weylin
Daffy Duck
Daffy Duck



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : monterblanc, près de vannes
Date d'inscription : 04/10/2006

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyMar 3 Juil - 12:26

tu as vu je t'avait dit fallait le mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Bugs Bunny
Bugs Bunny
J-C


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Localisation : Vannes, Morbihan (56), Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyMar 3 Juil - 12:55

C'est pas de ça que je te parlais ... lol Ca je savais que j'allais le mettre mais c'est pour l'enquête ... j'avais plus d'idée alors j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://looney.actifforum.com/index.htm
Weylin
Daffy Duck
Daffy Duck



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : monterblanc, près de vannes
Date d'inscription : 04/10/2006

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyMar 3 Juil - 19:27

oui j'ai vu après avoir mis mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Pharazon
Pépé le Putois
Pépé le Putois
Ar-Pharazon


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix EmptyMar 3 Juil - 20:06

pa mal les jeux de mots^^belle preuve d'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Sinusix Empty
MessageSujet: Re: RP Sinusix   RP Sinusix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Sinusix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser ! :: Role Play-
Sauter vers: