Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser !

Ici on compte rigoler, se lancer des défis plus idiots les uns que les autres et jouer à des jeux pas plus intelligents ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyMer 31 Oct - 22:44

Je vient de remarquer que se sujet est partout où je passe, sauf ici !!!
Alors qu'il est tordant ^^ c'est pourquoi je le met en ces lieux sacré ^^

et pour bien démarrer :


Citation :
Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :

Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
- Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
- Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
- Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.

La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
- Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.

« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
- Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
- Le panneau dit : Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris....

Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue :
- Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
- Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
- Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Weylin
Daffy Duck
Daffy Duck



Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 33
Localisation : monterblanc, près de vannes
Date d'inscription : 04/10/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 31 Oct - 22:56

lol trop fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorfly
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Scorfly


Masculin
Nombre de messages : 2271
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Seize The Day
Date d'inscription : 18/02/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyVen 2 Nov - 12:54

Allez une autre Wink :

Citation :
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande: "C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre "Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis".

Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande: "C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos: "ça c'est la clef du paradis".

Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant: "Papa, papa, le voisin, il a un passe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zelotusflowers.free.Fr
Moo
Bugs Bunny
Bugs Bunny
Moo


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptySam 3 Nov - 0:51

Bon j'en mets une aussi^^

Citation :
Un jeune homme invite chez lui sa toute dernière conquête. Dès qu'elle entre dans le salon, la fille remarque :
"Quel superbe canapé...
- Oui, c'est Jocelyne, mon ex. petite-amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire, il y a trois ans."
Pour être aimable, elle lance :
"Tu collectionnes les tableaux ?
- Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, mon ex., qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laissé ses peintures."
Les deux jeunes gens passent à la cuisine, et la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à voix haute :
"Le design est très sympa, aussi !
- Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était branchée déco !"
L'hôte invite enfin sa nouvelle copine à se rendre dans sa chambre. La fille demande :
"Je parie que ça, c'est aussi une "ancienne" amie qui te les a offerts...
- Ben oui... C'était Géraldine qui m'a offert le lit et l'armoire !".
Et là, c'en est trop... La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement, et juste avant de claquer la porte, elle s'écrie :
"Je n'ai rien à faire avec un castor !".
L'homme en reste sans voix. Et après s'être remis de cette affreuse fin de soirée, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de "castor". Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure, puis, il ouvre son dictionnaire, et lit :
"Castor (n.m) : Animal qui bâtit son habitat avec sa queue".
Revenir en haut Aller en bas
lastarduix
Charly le Coq
Charly le Coq
lastarduix


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 28 Nov - 19:12

c une femme qui va chez le genico et qui a 2 tatouage :
-un tatouage de michalak sur la cuisse droite et un tatouage de clerc sur la cuisse gauche
le geneco demande si il peut faire un bizou a michalak et clerc
la patiente lui répond que oui
le geneco alor les embrasse
et ensuite la patience lui dit : vous faites pas un bizou à chabal???????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elephant elephant elephant elephant farao farao rendeer santa cherry albino Sleep
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Bugs Bunny
Bugs Bunny
J-C


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Localisation : Vannes, Morbihan (56), Bretagne
Date d'inscription : 29/11/2005

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 28 Nov - 21:45

Pas mal ! lol Je ne t'en croyais pas capable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://looney.actifforum.com/index.htm
lastarduix
Charly le Coq
Charly le Coq
lastarduix


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues EmptyMer 12 Déc - 15:55

ba maintenant tu le sais!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de potes, un forum, tout ce qu'il faut pour s'amuser ! :: Planète-picolo-
Sauter vers: